guilde lethal Index du Forum
guilde lethal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ales, Valkyrie =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lethal Index du Forum -> Guilde Lethal -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valkyrie
Membre de guilde Léthal

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

Je remercie out pour sa présentation j'ai reprit la meme mais avec mes informations x)  ( normal ) 

----------------------------------------------------------

PARTIE PRIVÉ

-----------------------------------------------------------

Votre Prénom : Cédric
Votre Age : 18
Votre Sexe : homme 
Lieu : Nord !   (Nancy)
Msn : Cedriclecampeur@hotmail.fr
Steam : chazeur
Loisir : Musique (guitare électrique, basse électrique, guitare sèche, Harmonica)  Warhammer (figurines) 
Style de musique (très important) :  Hard-rock, Métal (Death,  Heavy, Black, Folk, Celtic)  et classique (et oui c'est quand même la base de la musique) 

---------------------------------------------------------------------------------

PARTIE JEU

---------------------------------------------------------------------------------

Pseudo : Valkyrie, Ales, Chazeur
Race : Elf , DL, BK
Stuff : SG (plus tard xD ) 
Stats : Full lvl 400 , Full lvl 400 ,  r5 xD 

-------------------------------------------      

Fin brefouille  a bientot IG  
Petits êtres lethalien  

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 11:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
System
Maitre de guilde Lethal

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

Belle présentation ^^

Et genre t'as pas autre chose que du métal en stock? Surprised

valkyrie
Membre de guilde Léthal

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 18:12 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

heu un peu de musique pop mais vite fait ou des truc francais simple genre  de palmas, zazi, jean louis aubert font des truc pas trop mal ^^  

System
Maitre de guilde Lethal

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:27 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

Mouep,et pas de rap :/

valkyrie
Membre de guilde Léthal

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 06:21 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

ba non pas de rap x)  c'est pas de la musique sa c'est du bruit et des gens qui se plaignent tout le temps et j'en passe hahahaha =P  xD 

Lycaon
Maitre de Bataille Lethal

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

Mr. Green

System
Maitre de guilde Lethal

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 02:12 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

ca sent le cassos Surprised

valkyrie
Membre de guilde Léthal

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 10:24 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

c'est vrai que le rap sa sent la cassos a mort =D   ils ont même pas le sens du rythme mouhahahaha   moi je dit rien ne vaut une bonne instrumental   guitare, basse, batterie, piano, violoncelle, violon etc de toute façon le meilleur dans la musique restera a jamais les groupe de metal qui joue avec un orchestre symphonique =)   

Bisous Vermi :p 

System
Maitre de guilde Lethal

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 09:23 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

Le rap pas le sens du rythme?!

Aaaaah mais t'es sourd en fait!!! et ton metal tu l'écoute en brail! oké!!!!!

Fallait le dire plus tot Very Happy

valkyrie
Membre de guilde Léthal

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 12:37 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

vermmi vermii vermiiii ...... le jour ou tu seras grand et que tu comprendras se qu'est la musique.... on en reparlera d'accord ? =D  Pi moi si j'écoute mon metal en brail écoute ton rap en silence stp sa fait mal les oreilles =P     

Anakin2395
Maitre de guilde Arkange

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 21:17 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

T'es un bon toi Very Happy

System
Maitre de guilde Lethal

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 21:05 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

Bande d'inculte!

Eastwoo
Membre de guilde Léthal

MessagePosté le: Ven 27 Aoû - 15:44 (2010)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =) Répondre en citant

+1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2018)    Sujet du message: Ales, Valkyrie =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lethal Index du Forum -> Guilde Lethal -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange