guilde lethal Index du Forum
guilde lethal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lethal Index du Forum -> Guilde Lethal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blades02

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Je me permet de poser ma candidature au sein de votre guilde car je viens d'effectuer un BC avec deux de vos membres, et en allant voir sur l'histoire de guilde, la liste des membres, je trouve que votre guilde est bien vivante et que l'entraide est au rendez-vous.
En effet, je dis celà, car j'ai fais partie d'une guilde ou il n'y avait pratiquement jamais personne online. Ainsi lorsqu'on effectue une G ou une E, c'est un peu dur dur tout seul.

Donc le pseudo de mon personnage est Blades02, c'est un Grand Master, je suis actuellement E1 R21.

Pour répondre à la dernière question, en ce qui concerne mon but sur le serveur, je dois dire, que je pense comme tout le monde "être le plus fort, avoir le plus top des top des set" mais pour etre franc, mon but c'est surtout pour m'amuser, me détendre.
Je cherche pas forcement à être le plus fort, mais un peu quand même, et en ce qui concerne avoir la meilleure armure, je pense que c'est une question de gout et de couleur.

J'espère avoir bien répondu à vos questions, et espère faire partie de votre guilde dans les jours à venir.

Bon jeux à vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Sep - 17:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
System
Maitre de guilde Lethal

MessagePosté le: Mar 14 Sep - 12:21 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Et bien tout cela me semble parfait  ^^

Viens me voir ig pour être recruter et bienvenue parmis nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lethal Index du Forum -> Guilde Lethal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange