guilde lethal Index du Forum
guilde lethal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lethal Index du Forum -> Guilde Lethal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noxya

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Coucou !

Votre pseudo : Noxya

Race : Elfe de Sang

Vos buts sur le serveur : Mon but est de faire le plus de contenus possible, c'est a dire que je souhaite taté du lk sous toutes ces formes, du ulduar (que j'ai adoré cette instance) etc.J'ai des amis irl qui m'ont fait revenir sur le serveur pour jouer avec eux, seul soucis c'est que je n'ai plus mes grosses disponibilitées de BC je ne joue plus que les mercredis aprème et les week... Bien sûr les week je peux somnolé très tard Wink.
Donc mon but principal est de profiter de WoW et de m'amuser un maximum avec des gens que j'aime bien et ce avec mes disponibilités.

Pourquoi cette guilde : J'ai discuté avec Korrosif qui a fait une annonce sur le /2, j'ai ÉNORMÉMENT de mal à trouver une guilde qui a les horaires que vous proposez ( WE ), bon je ne vais pas vous mentir je ne viens pas car, je sais qu'il y a de la bonne ambiance etc car je n'en sais strictement rien, mais j'espère que dans les instances c'est quand même un minimum sérieux mais, que vous êtes très ouvert à l'humour, je tien a le précisé car, m'a dernière véritable guilde où là que du sérieux tout le temps et la petite blague qui fait bien rire ne passais pas..

Par contre, je suis que level 70 mais cependant q Cataclysme arrive dans 2 semaines je pense que je serais largement prêt pour monter level 85 et farmer le T11 avec vous ! En tout cas je l'espère très fort ^^
Désoler si j'ai un peu étalé ma vie :s
Bonne soirée à vous !!!

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 23:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lethal Index du Forum -> Guilde Lethal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange