guilde lethal Index du Forum
guilde lethal Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lethal Index du Forum -> Guilde Lethal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xarica

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Mon nom est Mist-thief, je suis un Grand Master j'ai bien sur d'autre personnages mais mon principal est mon GM.

J'ai pas mal de but dans le jeu c'est vrai mais le principal, comme la plupart des gens, c'est m'amuser car on vient pas sur un jeu pour s'énerver chercher les ennuis alors qu'il y en a pas etc ... De plus dans les RPG, j'aime bien la vie en communauté, car c'est avec ça que tout marche au mieux enfin je crois . Après bien sur comme tout le monde devenir plus fort ça m'intéresse mais bon pas plus que n'importe qui ^^.
Je suis plutôt accès PvM car le PvP ne m'a jamais vraiment enchanté mais c'est très personnel après chacun ces goûts et ces couleurs.

Pourquoi cette guilde ? Bonne question ! J'étais chez Lethal pendant les grandes vacances d'été mais malheureusement les meilleurs moments ont une fin et c'est le mois de Septembre n'étant pas majeur c'est mes études qui m'attendaient au tournant et ça n'a pas loupé je n'ai plus eu trop de temps pour jouer car la rentrée a était plutôt rude. Mais maintenant tout cela c'est adoucit et je peut prendre le temps de jouer a Mu'.

Voila c'est tout j'ai fait au plus court pour tout ceux qui n'aiment pas les longs textes j'espère que ça vous a plus et surtout convaincu.

Cordialement et en attente de bonne réponses,

Mist-thief

------Alliance Lethal------
Que deviennent les rêves qui se meurent ?

Les rêves ne meurent pas .

Mais alors que deviennent-ils ?

Le terreau des rêves a venir .

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    guilde lethal Index du Forum -> Guilde Lethal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange