guilde lethal Forum Index
guilde lethal Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

recrutement

Post new topic   Reply to topic    guilde lethal Forum Index -> Guilde Lethal -> Recrutement
Previous topic :: Next topic  
Author Message
angey
Membre de guilde Léthal

PostPosted: Thu 17 Jun - 14:57 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

hi every body
Donc moi c'est angey =) Soul Master IG pseudo : engey
sinon pour parler de moi j'ai 18 ans je suis un amis de léa ( la miss qui a fais sa candidature la ^^ ) donc je suis du genre déconneur aussi et a nous deux on met l'ambiance =)
tout sa pour dire que je souhete rejoindre votre guilde qui mafois m'a lair bien simpatoche =) comparé a des guilde toute morte a la con la =/ enfin bref je suis motivé ^^

sinon euh irl je suis boulanger aussi j'en profite pour dire a ceux que sa interesse si ils veulent des recette je donne les miennes pas de soucis =)
------Alliance Lethal------
kill the gosth

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 17 Jun - 14:57 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
System
Maitre de guilde Lethal

PostPosted: Thu 17 Jun - 15:55 (2010)    Post subject: recrutement Reply with quote

Bah écoute,franchement,je sais pas ...

En fait si je sais,Bienvenue x)

Idem que pour Lea,vient me check IG pour être recruter :p

Back to top
Post new topic   Reply to topic    guilde lethal Forum Index -> Guilde Lethal -> Recrutement All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange